Nous nous sommes retrouvés vendredi 7 octobre au Théâtre du Puits-Manu à Beaugency pour accueillir la photographe Julia Fenske et présenter les activités amateurs pour cette nouvelle saison. La soirée s’est déroulée en présence de l’artiste, de la délégation à la Culture du Land de Saxe-Anhalt , de la délégation de la Région Centre-Val de Loire, de la proviseure du lycée François Villon de Beaugency et d’un public nombreux et enthousiaste.

Julia Fenske résidera 2 mois à Beaugency pour mener un travail sur les rapports entre les jeunes et leur manière de s’habiller. Elle nous a présenté son parcours, sa démarche artistique, son projet à Beaugency.

La soirée a également été l’occasion de présenter au public le travail réalisé cet été avec les enfants du Centre de loisirs de Tavers sur le Lien, rivière qui traverse la commune, et encadré par un professionnel.

Enfin, Frank Dugrossy et Arnaud Boura, qui animent respectivement les ateliers photo et vidéo nous ont exposé le programme des activités amateurs de cette rentrée.